ZOMBIE KIDZ EVOLUTION : en test en boutique ZOMBIE KIDZ EVOLUTION est un jeu…

ZOMBIE KIDZ EVOLUTION : en test en boutique

ZOMBIE KIDZ EVOLUTION est un jeu coopératif pour 2 à 4 joueurs à partir de 7 ans.

Dans ZOMBIE KIDZ EVOLUTION vous allez devoir défendre votre école contre une invasion de zombies. Pour remporter la partie vous allez devoir poser un verrou sur les 4 portails de l’école. Par contre, si tous les zombies entrent, vous avez perdu.
Au début de votre tour, vous allez déterminez où le nouveau zombie entre dans l’école. Ensuite, on peut déplacer notre personnage ou le laisser sur place. Il est impossible d’entrer dans une pièce où il y a déjà au moins 3 zombies et on est obligé de sortir d’une pièce avec trois zombies. Ensuite, vous pouvez éliminer jusqu’à 2 zombies qui se trouvent dans votre zone. Si nous sommes deux personnages sur la même case, alors on peut poser un cadenas. Simple, non ?

Oui mais ZOMBIE KIDZ EVOLUTION, comme son nom l’indique, est un jeu évolutif. C’est à dire qu’au fil des parties et des missions accomplies, on va pouvoir ouvrir des enveloppes qui vont nous apporter du nouveau matériel de jeu, de nouvelles missions ou de nouvelles règles. Et c’est là que ça va devenir intéressant.

A sa sortie, je suis complètement passé à côté de ZOMBIE KIDZ EVOLUTION, mais je ne pouvais pas ne pas m’y intéresser après sa nomination aux As d’Or 2019 dans la catégorie enfants. C’est vrai que le graphisme du jeu donne envie, et y jouer pour découvrir ce que renferment ces fameuses enveloppes aussi !

http://letempsdunjeu.com/jeux-de-societe/2487-zombie-kidz-evolution-807658000761.html

Zombie Kidz Evolution – Le temps d’un jeu

Les zombies ont décidé d’envahir l’école ! Même si ta prof de français te mène la vie dure, tu ne voudrais pas que le gymnase et la bibliothèque soient saccagés ! Zombie Kidz Évolution est un jeu coopératif : les joueurs gagnent ou perdent ensemble. Ils doivent verrouiller l’école et repo…

Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire