YOGI GURU : en test en boutique YOGI GURU est un jeu pour 3…

YOGI GURU : en test en boutique

YOGI GURU est un jeu pour 3 à 10 joueurs à partir de 8 ans, de Behrooz « Bez » Shahriari, illustré par Simon Caruso, et édité par Gigamic.

Vous jouez à YOGI les doigts dans le nez ? Alors YOGI GURU est fait pour vous. Le principe reste le même : vous tirez une carte, vous lisez la carte, vous faites ce qu’il y a marqué sur la carte… jusqu’à la fin de la partie. Problème : vous tirez une nouvelle carte à tous les tours et elles se cumulent. Les instructions sont basiques, mais les cumuler devient compliqué au fil des tours. On a l’air ridicule, mais c’est ce qui est bon dans ce jeu !
Alors pourquoi jouer à YOGI GURU si c’est la même chose que YOGI ? Parce qu’il y a de nouvelles cartes mais qu’il y a aussi de nouveaux types de cartes. Des cartes qui vous obligent à faire quelque chose avant de piocher une nouvelle carte et des cartes qui ne donnent qu’une partie de l’instruction ; l’autre partie sera donnée par votre voisin de droite. Et il peut être très inventif ce voisin de droite !

YOGI GURU se joue seul ou avec YOGI. Par contre ce sera toujours aussi drôle !

http://letempsdunjeu.com/jeux-de-societe/2656-yogi-guru-3421271418528.html

Yogi Guru – Le temps d’un jeu

Yogi Guru peut être joué seul ou comme extension du jeu Yogi. 60 nouveaux défis vous attendent : le genou au-dessus de la pile de cartes, un doigt qui touche du rouge, taper du pied avant de piocher… êtes-vous prêt à passer au niveau supérieur ?…

Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire