Totem expo-jeux

ça y est, Totem a recruté Thierry Saleur. Ce message est donc maintenant sans objet . un grand merci pour tous les « j’aime », les partages, les commentaires, et un grand merci aux candidats qui se sont présentés ! Patrice, alias Mr Totem)

Totem #recrute une #vendeuse ou un #vendeur. Qu’on se le dise !

Quelqu’un (femme ou homme, peut importe) qui soit ouvert aux jeux ET aux jouets. Ou bien aux jouets ET aux jeux, comme on voudra. Quelqu’un qui soit d’abord et avant tout ouvert aux autres, aux clients, quelqu’un qui n’hésite pas à prendre du temps à les écouter, les conseiller.
Mais ce travail demande aussi de la rigueur, avec une partie déballage, manutention, étiquetage, réassort quotidien qui n’est pas négligeable (il vaut mieux le savoir).
On ne joue pas tous les jours, malheureusement, mais on vit dans un joli monde ludique, et ça, c’est quand même sacrément agréable !
Notre clientèle est d’abord avant tout familiale, avec beaucoup de mamans en semaine, et des joueurs confirmés qui peuvent venir plutôt en fin de semaine. Il faut donc s’investir aussi bien dans le jeux que dans le jouet, afin de conseiller au mieux.
Si vous vous sentez prêt pour l’aventure, n’hésitez pas ! Par Facebook, téléphone, email, à pied ou en calèche, tous les moyens sont bons !

Patrice
01 34 28 53 29
info@totem-jeux.com

la boutique se situe à Enghien les Bains, dans le Val d’Oise



Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire