Pas de carte postale aujourd’hui mais un nouveau projet pour vous aider à passer…

Pas de carte postale aujourd’hui mais un nouveau projet pour vous aider à passer le temps lors du confinement !

Les éditeurs se mobilisent pour vous occuper à la maison ! Sortilèges a le plaisir de vous proposer en exclusivité et en partenariat avec l’éditeur Ludokoï * une gamme de jeux en abonnement à recevoir chez vous. Abonnez-vous et recevez chaque semaine par courrier la suite de votre jeu à construire vous-même. De quoi vous amuser et personnaliser votre jeux, des heures d’amusement en perspective ! Si vous êtes séduits, n’hésitez pas à vous abonner et envoyez nous vos plus belles photos. Retrouvez ici le détail des trois premiers jeux de la collection :

Carcading
Retrouve le célèbre jeu de tuiles dans une version puzzle pour perdre encore plus de pièces et fabrique toi-même tes pions. Reçois chaque semaine un cube en bois et trois nouvelles tuiles. En cadeau dans le premier numéro : un canif porte-clé et les conseils de Bart le bûcheron pour bien sculpter sans trop se couper.

Bizarre ce bazar ?
Tu es plutôt fauteuil ou bouteille ? Un jeu pour tester tes réflexes, ou leur absence d’ailleurs.
Reçois chaque semaine 10 cartes et une figurine à modeler en pâte à sel. Dans le premier numéro en cadeau un sachet de poudre pour que le fantôme brille la nuit (garanti sans gluten).

Jungle folie !
Attrape le totem sans l’éclater. Recevez dans chaque numéro : un crayon de couleur, 5 cartes en noir et blanc et les conseils vidéos « colorier sans dépasser » de Tom V. le fameux illustrateur.
En cadeau avec le premier numéro, 10 ballons totem et le gonfleur.

*Ludokoï : l’éditeur qui aime les jeux et les carpes, enfin les poissons quoi. Tout comme nous 😉

Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire