On est dimanche, le magasin est fermé et je vous parle de jeux (vive…

On est dimanche, le magasin est fermé et je vous parle de jeux (vive la fonction de publication différée Facebook).

Alors je pourrais vous parler de Cortexxx mais vu que l’on est sur une page tout public, je vous laisserai voir par vous même.

Sinon il y a le mignon Harvest dice, petite boite, petit prix, pour un jeu de stratégie familial avec draft de dés. Il faut choisir les bons dés pour récupérer les bons légumes en faisant attention à l’évolution des cours. Sortie octobre – 15€.

Ensuite, parlons de Tokyo Highway : Quand on voit la tannée que c’est de construire de nouvelles routes pour accueillir toutes ces voitures, on se dit que le vélo finalement, c’est pas si mal… L’objectif est donc de placer toutes vos voitures et pour cela de construire des voies qui vont croiser celles de vos adversaires. Le jeu est très joli, dommage qu’aucune piste cyclable ne soit au programme…

Enfin, Snow Time : déjà c’est un jeu cool parce-que l’on m’a offert un jeu dédicacé, ce n’est pas très objectif mais bon, ensuite parce-que le jeu est beau, et enfin parce-que même si je déteste les jeux de poker, ben j’ai beaucoup aimé celui-ci (même si j’ai perdu). Le but est d’arriver au bout de la piste de score le premier et pour cela il faudra soit récupérer des fruits, soit être le plus bas sur l’arbre, soit en faisant tomber les copains à coup de boules de neige. Et là il va falloir anticiper en fonction de ce qui devrait intéresser les autres et des cartes disponibles.








Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire