LINKTO : en test (dès que possible) en boutique LINKTO est un jeu coopératif…

LINKTO : en test (dès que possible) en boutique

LINKTO est un jeu coopératif pour 1 à 10 joueureuses à partir de 10 ans, de Joël Gagnon & Marie-Eve Lupien, illustré par Polly Lindsay, et édité par Randolph – Jeux et divertissements.

LINKTO est un jeu coopératif de connaissances sur différents domaines (aujourd’hui Cuisine et Voyage). Saurez-vous reconnecter les bons indices aux bons mots pour trouver la solution ?

Toutes les cartes Mot (avec des images) sont étalées sur la table. Les cartes Indice forment une pile. Après avoir sélectionné le niveau de difficulté (de 1 à 5), le jeu peut commencer.
A chaque tour, une carte Indice est piochée et lue. Le but est de relier cet indice avec une carte Mot en la posant dessus. Vous ne trouvez pas ? Écartez la carte Indice pour le moment et revenez-y quand les choix seront plus serrés. Il est toujours possible à tout moment de déplacer les cartes Indice d’une carte Mot vers une autre. Lorsqu’il ne reste plus qu’une seule carte Mot, vérifiez si la réponse est la bonne. Oui ? Bravo, vous pouvez passer au niveau supérieur. Non ? Tentez de faire des ajustements dans vos associations.

LINKTO offre une nouvelle expérience du jeu de connaissances générales. Le premier niveau est une mise en bouche tandis que le dernier est corsé. Le côté visuel est apprécié et rend ce type de jeu moins austère. A emporter partout !

http://letempsdunjeu.com/jeux-de-societe/1582-linkto-cuisine-3558380069317.html

Linkto – Cuisine – Le temps d’un jeu

Il n’en restera qu’une ! Tous ensemble, liez toutes les cartes Indices aux bonnes cartes Mot. Est-ce que la carte Mot restante sera la clé de la victoire ? Validez son code avec la carte Réponses pour savoir si vous gagnez la partie !

Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire