Le mardi c’est un jour de joie et de bonheur, d’abord parce-que Janîmes ré-ouvre…

Le mardi c’est un jour de joie et de bonheur, d’abord parce-que Janîmes ré-ouvre après deux journées de lamentable fermeture (quels faignasses ces gens qui osent prendre deux jours de week-end), et ensuite parce-que nous continuons notre série de présentations :

– Big monster pour commencer, un jeu qui sort ce vendredi… Jeu familial, 10 ans et +, de 2 à 6 joueurs. L’objectif est de drafter les monstres afin de récupérer les meilleures combinaisons à placer devant nous. Mais attention, un monstre placé est indéplaçable et surtout vous refilez vos monstres non sélectionnés au joueur de votre choix (allié ou pas). Vu que chaque joueur ne recevra qu’un paquet (et ne peut pas refuser ce qui lui est passé) et bien il faut jouer rapidement, et bien calculer. Prix : 30€.

– Shadows amsterdam est le futur dernier né de Libellud. On revient sur les bases avec un gros côté Dixit. L’objectif est de guider notre partenaire à travers les jolies illustrations, et pour cela il faudra jouer les bonnes cartes afin qu’il interprète correctement le chemin à suivre. Sortie Octobre.





Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire