LE CIEL INTERDIT : en test en boutique LE CIEL INTERDIT est un jeu…

LE CIEL INTERDIT : en test en boutique

LE CIEL INTERDIT est un jeu coopératif pour 2 à 5 joueurs à partir de 10 ans.

Dans LE CIEL INTERDIT vous atterrissez sur une plateforme qui possède une fusée. Il vous faudra créer un circuit électrique pour que la fusée soit à nouveau alimentée et puisse décoller.
Vous incarnez un personnage qui a une capacité spéciale ainsi qu’une jauge de vie et une autre de corde. A votre tour vous allez pouvoir accomplir un certain nombre d’actions, comme se déplacer, ajouter une tuile au plateau ou placer un élément du circuit électrique. Puis, vous piocherez des cartes dépendant du niveau de difficulté actuel. Ces cartes rythmeront le jeu et pourront faire que vous allez être victime d’un éclair ou d’une bourrasque de vent. Et si vous n’êtes pas loin des câbles ou à l’abri du vent, vous perdrez de la vie ou de la solidité à votre corde. Comme toujours, si un meurt, tout le monde perd.

LE CIEL INTERDIT est le dernier né de la série de Matt Leacock, L’ÎLE INTERDITE et LE DÉSERT INTERDIT. Il y a des mécaniques que l’on va retrouver, comme toujours, mais le jeu offre une vraie originalité, ne serait-ce que par ce circuit électrique qu’il va falloir créer. Et, comme à son habitude, le niveau de difficulté est variable et pourra vous donner du fil à retordre.

http://letempsdunjeu.com/jeux-de-societe/2400-le-ciel-interdit-3760052143106.html

Le ciel interdit – Le temps d’un jeu

Mission sous haute tension !

Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire