Jeu Famille Kingdomino (jouable de 2 à 4 joueurs) Blue Orange. Ce jeu est…

Jeu Famille Kingdomino (jouable de 2 à 4 joueurs) Blue Orange.

Ce jeu est un jeu de placement de tuile. Le but du jeu est de faire un maximum de point de victoire en formant un carré de 5 par 5 autour de notre château.

Chaque tour, 4 tuiles sont mises face visible au centre de la table. Ces tuiles, toutes numérotées au verso, sont classés de la plus petite valeur à la plus grande valeur. Chaque joueur, dans l’ordre du tour place son meeple sur la tuile qui l’intéresse. On dévoile alors 4 nouvelles tuiles, et dans l’ordre du tour, chaque joueur choisit une nouvelle tuile et place celle précédemment choisit.

Dernière chose, qui fait tout le piquant du jeu, l’ordre du tour est déterminé par le placement des meeples. Celui qui s’est mis sur la tuile de plus petite valeur, est premier joueur et ainsi de suite.

Ce jeu s’adresse à un public familial, voir même pour les enfants à partir de 6-7 ans en fonction de leur habitude de jouer. Les joueurs plus expérimenté y trouveront aussi leur compte car il y a de l’interaction entre les joueurs. C est un bon jeu pour découvrir le jeu de société.
Jouable de 2 à 4 joueurs.

Blue orange a créé une mini extension a télécharger de chez vous et totalement gratuite :
http://www.blueorangegames.eu/wp-content/uploads/2020/03/Kingdomino-LaCour-PP.pdf





Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire