GEN7 : en test en boutique GEN7 est un jeu pour 3 à 4…

GEN7 : en test en boutique

GEN7 est un jeu pour 3 à 4 joueurs à partir de 14, de Steve Nix, illustré par David Auden Nash, Gunship Revolution, Jen Santos, Marlon Ruiz & Justin Cruz, et édité par Plaid Hat Games.

GEN7 est un jeu narratif et coopératif mais dans lequel chaque joueur aura aussi des objectifs personnels. Vous faites partie d’une mission spatiale partie coloniser une nouvelle planète. Cela fait maintenant sept générations que le vaisseau à quitté la Terre et vous êtes en charge de maintenir le vaisseau en état de fonctionnement, entre deux phrases d’hibernation.
Au fil de la partie, vous allez devoir faire face à des problèmes techniques, des problèmes humains… et vous devrez prendre tous ensemble des décisions difficiles, pour le bien de tous… ou pas. Je ne vais pas trop vous détailler le jeu pour ne pas vous gâcher le plaisir mais il contient un carnet d’intrigue de cent trente pages, de quoi vous faire passer quelques heures de jeu avant d’arriver à la fin du septième épisode. Vous découvrirez du nouveau matériel au fil des parties, mais contrairement au jeux de type Legacy, vous n’abîmerez rien. Ce qui rend le jeu tout à fait rejouable, surtout qu’il n’est pas linéaire et propose donc différents fils d’intrigue pour différentes fins.
Alors, oserez enfiler le costume d’officier de ce vaisseau ?

Comme d’autres jeux atypique, GEN7 vous fera vivre des sensations de jeu différentes.
Vu la nature du jeu, vous pourrez tester le début du jeu pour découvrir la mécanique mais pas aller au bout d’un épisode.

http://letempsdunjeu.com/jeux-de-societe/2658-gen-7-8435407624627.html

Gen 7 – Le temps d’un jeu

La 7ème génération a du pain sur la planche ! Un vaisseau-colonie a quitté une Terre pour se diriger vers une planète lointaine. Treize générations verront le jour sur ce vaisseau avant qu’il n’atteigne sa destination. Mais, alors qu’une nouvelle équipe de commandement vient de prendre les r…

Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire