FANTASY REALMS : en test en boutique FANTASY REALMS est un jeu pour 3…

FANTASY REALMS : en test en boutique

FANTASY REALMS est un jeu pour 3 à 6 joueurs (variante 2 joueurs possible) à partir de 10 ans (14 ans sur la boite).

FANTASY REALMS possède des règles d’une simplicité déconcertante : à votre tour, vous piochez soit la première carte de la pioche soit une carte défaussée puis vous défaussez une carte. Le jeu s’achève quand 10 cartes sont dans la défausse.
Mais pour quoi faire ? Chaque carte possède 4 caractéristiques : un nom, une famille, une force de base et un bonus/malus. Le but va être de combiner au mieux les cartes pour celles qui sont en synergie vous fassent marquer beaucoup de points. Une carte vaut sa force de base sauf si elle est modifiée par un bonus/malus. Simple, non ? Alors, à vos combos maintenant !

FANTASY REALMS plaira sans aucun doute aux adeptes de deck building, même si le jeu va demander plus de calcul et donnera moins de temps pour réaliser les combos dans la main de jeu.

http://letempsdunjeu.com/jeux-de-societe/2452-fantasy-realms-8435407621848.html

Fantasy Realms – Le temps d’un jeu

En tant que souverain, c’est à vous de construire le royaume le plus puissant du monde ! Choisirez-vous de suivre des tactiques militaires et de balayer tout sur votre chemin avec une armée massive ? Allez-vous vous tourner vers la sorcellerie et contrôler une île inaccessible entourée de flamm…

Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire