#ConfinementJEUXMamuse #semaine4 Bonjour, Cette semaine étant la semaine anniversaire de la boutique , tout…

#ConfinementJEUXMamuse
#semaine4

Bonjour,
Cette semaine étant la semaine anniversaire de la boutique 🎂, tout naturellement j’ai eu envie de vous parler des débuts de JEUX M’amuse :
Date de naissance : 6 avril 2006.

La boutique avant de devenir votre espace ludique, était une boutique de layettes pour enfant depuis les années 50…
Quand j’ai repris, j’ai trouvé ces vieux meubles dans les étages, c’étaient ceux de la boutique d’origine 😍.
Alors, nous avons décidé de les faire revivre, et ,hop un coup de peinture, quelques modifications et le tour était joué (de bon augure pour une boutique de jeux😉), nous avons accroché les tiroirs aux murs en guise d’étagères (ah ah ceux qui ne l’avaient pas remarqué, je suis sûr que vous serez attentifs à ma réouverture🧐 ). Ces meubles d’origine retrouvaient une seconde jeunesse dans votre boutique pour la rendre unique et j’en suis trés fière. 🙂
Nous avons réalisé des travaux aux fils des années, mais ces meubles sont là, ils y resteront, ils ont pour moi une histoire, celle de la boutique de ces années là, et celle de ma boutique de maintenant.
Des destins croisées, des souvenirs et des traces de nos commerces.
J’ai l’énorme chance d’avoir parmis mes clients (des supers joueurs), la famille des propriétaires d’origine, et ils m’ont donné des photos de l’époque , comment était la boutique, et je les en remercie.
Ces photos sont leurs souvenirs personnels. Je les ai mis en boutique quelques temps (avec leur autorisation) , mais par respect de la vie privée, je ne veux pas les diffuser.

Bon, cette semaine du 6 avril 2020, on fête les 14 ans de la boutique, quelle belle aventure ludique et humaine😁.
Vous remarquerez sur les photos, votre boutique n’a pas beaucoup changé, votre ludicaire si 😄 !! Mais il y a une chose qui n’a pas changé, c’est ma passion, celle que je partage avec vous chaque jour…

On se revoit trés bientôt.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Merci 🙏
Karine














Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire