Café Jeux de Rôles – Sortilèges Tours

Dernière ligne droite avant Noël, si vous hésitiez à acheter le kit d’Initiation Star Wars – Aux confins de l’Empire, il ne faut plus hésiter, c’est en rupture chez l’éditeur. Les exemplaires encore dispo dans votre magasin préféré font partie des derniers!

Et le kit ne sera pas réimprimé, car le kit d’initiation « Force et Destinée  » sur les Jedis va le remplacer mais pas avant Février.

Personnellement, je trouve que c’est une vraie réussite pour des débutants, MJ comme joueurs qui voudraient commencer le jdr. Avec le scénario « le hutt a le bras long » disponible en téléchargement et qui fait suite au scénario du kit, c’est une super histoire à jouer ou mettre en scène.

Si vous êtes un vétéran, il faut passer directement au gros livre, l’intrigue du scénario du kit et les possibilités d’évolution vous laisseront sur votre faim.

Mais dernier point, et le plus important: la proposition de jeu de « Aux confins de l’Empire », à savoir, jouer les gens un peu en marge (contrebandier, chasseur de prime) de l’univers de SW, est de loin la proposition de jeu l aplus enthousiasmante depuis longtemps sur cet univers.



Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire