6 QUI SURPREND : en test en boutique 6 QUI SURPREND est un jeu…

6 QUI SURPREND : en test en boutique

6 QUI SURPREND est un jeu pour 2 à 10 joueurs à partir de 10 ans, de Wolfgang Kramer, illustré par Franz Wohwinkel, et édité par AMIGO Spiele.

6 QUI SURPREND est une évolution du 6 QUI PREND. Il est d’ailleurs possible de jouer au jeu de base avec cette boite. Mais 6 QUI SURPREND redynamise le jeu en ajoutant des cartes à effets.
Le principe du jeu reste le même : se débarrasser de ses cartes en les positionnant au meilleur endroit pour ne pas en récupérer, tout en faisant en sorte que les autres en prennent plein pour marquer des points (il faut avoir le moins de points possibles pour gagner). Avec 6 QUI SURPREND le jeu ne se joue qu’en deux manches. Il sera possible, en plus de sa carte numéro, de jouer aussi une carte à effet pour changer un peu ce qu’on avait prévu. Mais attention, par manche les joueurs n’ont que trois cartes spéciales dans les mains, il faut donc attendre le bon moment pour les utiliser. Les cartes spéciales peuvent vous permettre, par exemple, de créer une cinquième série, d’augmenter à sept le nombre de cartes d’une série avant de la prendre ou encore de bloquer une série qui ne sera libérée que quand un joueur aura ramassé des cartes. Il y a sept types de cartes spéciales différentes, de quoi bien changer la tête de vos parties.

6 QUI SURPREND réinvente ce classique qu’est le 6 QUI PREND, pour des parties toujours autant prenantes et amusantes.

http://letempsdunjeu.com/jeux-de-societe/2653-6-qui-surprend-3421272418824.html

6 qui surprend – Le temps d’un jeu

Pour fêter ses 25 ans de succès, le fameux jeu de cartes 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. Ouvrir une cinquième ligne, augmenter sa capacité à 7 ou encore échanger une carte,… autant d’actions qui pourront peut-être v…

Commentaires

  • Pas de commentaire ». ».
  • Ajouter un commentaire